Quand la gauche est au pouvoir, elle nomme des personnalités de droite à des poste en vue pour prouver encore une fois que, non, elle n'est pas sectaire ou partisane malgré les cries d'orfraie de Jean-François Copé.
Quand la droite est au pouvoir, elle nomme des personnalités de droite à des poste en vue pour prouver encore une fois que, non, elle n'en a absolument rien à carrer de ce genre de considérations tout juste bonne à agiter quand elle est dans l'opposition, et au passage elle vous pisse à la raie bande de crasses gauchistes.
À ceci près que Toubon n'est pas encore nommé, alors que Kouchner a bel et bien été ministre des Affaires étrangères de Sarkozy.
RépondreSupprimerEncore vautré !
Oui, la fameuse "ouverture" avec Besson le traître et Frédo Mitterrand qui n'a de gauche que son oncle illustre.
Supprimer(sinon bienvenue sur mon blog !)
Ah oui, j'oubliais : quand un gouvernement socialiste racole un type de droite c'est de l'ouverture ; mais quand c'est l'inverse le racolé n'est qu'un ignoble traître !
Supprimer(Sinon, ce n'est pas du tout la première fois que je viens ici…)
Ah merde c'est vrai, désolé je manque à mon devoir de taulier. Par contre le terme traître c'est seulement pour Besson, vu qu'il a changé de camp en pleine campagne. Aligné contre un mur le jour de la révolution !
SupprimerOh, mais ne comptez surtout pas sur moi pour défendre Besson ! Qui, vous le noterez, est déjà retourné dans la poubelle de l'histoire dont il n'aurait jamais dû s'extraire. Et le fusiller serait lui faire encore beaucoup d'honneur : le goudron et les plumes me paraissent suffisants.
Supprimer