jeudi 12 juin 2014

La différence entre la gauche et la droite

Quand la gauche est au pouvoir, elle nomme des personnalités de droite à des poste en vue pour prouver encore une fois que, non, elle n'est pas sectaire ou partisane malgré les cries d'orfraie de Jean-François Copé.

Quand la droite est au pouvoir, elle nomme des personnalités de droite à des poste en vue pour prouver encore une fois que, non, elle n'en a absolument rien à carrer de ce genre de considérations tout juste bonne à agiter quand elle est dans l'opposition, et au passage elle vous pisse à la raie bande de crasses gauchistes.

5 commentaires:

  1. À ceci près que Toubon n'est pas encore nommé, alors que Kouchner a bel et bien été ministre des Affaires étrangères de Sarkozy.

    Encore vautré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la fameuse "ouverture" avec Besson le traître et Frédo Mitterrand qui n'a de gauche que son oncle illustre.

      (sinon bienvenue sur mon blog !)

      Supprimer
    2. Ah oui, j'oubliais : quand un gouvernement socialiste racole un type de droite c'est de l'ouverture ; mais quand c'est l'inverse le racolé n'est qu'un ignoble traître !

      (Sinon, ce n'est pas du tout la première fois que je viens ici…)

      Supprimer
    3. Ah merde c'est vrai, désolé je manque à mon devoir de taulier. Par contre le terme traître c'est seulement pour Besson, vu qu'il a changé de camp en pleine campagne. Aligné contre un mur le jour de la révolution !

      Supprimer
    4. Oh, mais ne comptez surtout pas sur moi pour défendre Besson ! Qui, vous le noterez, est déjà retourné dans la poubelle de l'histoire dont il n'aurait jamais dû s'extraire. Et le fusiller serait lui faire encore beaucoup d'honneur : le goudron et les plumes me paraissent suffisants.

      Supprimer