mardi 22 avril 2014

Joue-la comme Le Progrès : Délinquance en col blanc, à chacun sa spécialité

Délinquance en col blanc, qui fait quoi ? En exclusivité EFNN (ElFredoNewsNetwork), voici la liste explosive que les autorités nous cachent :

  • Trafic d'influence et prise illégale d'intérêts : Mâles blancs
  • Fraude fiscale : Mâles blancs
  • Délits d'initiés : Mâles blancs
  • Usage de stupéfiants en salle de trading : Mâles blancs
  • Arnaques de Ponzi : Mâles blancs
  • Blanchiment d'argent : Mâles blancs, oligarques Russes et dictateurs Africains
  • Circuits financiers opaques : Mâles blancs
  • Trafic d'armes : Mâles blancs
  • Écoutes illégales et espionnage de masse : Mâles blancs
Voilà, il fallait que ces choses soient dites. J'entends déjà les sycophantes du bien-pensisme bobo germanopratin m'accuser de racisme, mais je récuse ces insinuations : je suis moi-même un mâle blanc, et j'aime beaucoup la vodka et le poulet yassa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire